samedi 13 juin 2015

J'ai fêté mes 25 ans au bout du monde, ça fait quoi ?


Pour tout ceux qui me connaissent, ce n'est pas un grand secret, j'adore quand c'est mon anniversaire. Mais genre, vraiment. J'ai cinq ans d'âge mental chaque année à D-5 du jour fatidique.
& puis cette année, c'était un peu particulier, certaines diront que l'on s'en fout, mais pour moi 25 ans, c'est quelque chose. C'est un cap, ça ne veut pas dire que tu as tout mal fait si tu n'as pas ton mec, ton mioche, ton boulot et ta maison maaaaais, tu commences à avoir fait un bout de chemin depuis que tu es née, tu as fait des choses (ou pas), tu as avancé (ou pas), tu construis ta vie petit à petit (ou pas - mais là c'est chaud quand même).

Donc comme souvent, je me suis posé beaucoup de questions, sur le sens que je voulais donner à ma vie, à sur celui que je lui avais donné par le passé, ce que je souhaitais accomplir, avec qui, où...

Pour celles pour qui le suspens est insoutenable, je vous rassure, je ne sais toujours pas vraiment. Mais un peu plus quand même. Mais je le savais déjà au fond de moi.



& sinon ? Sinon, c'était un peu dur de le passer loin de ma famille, de mon amoureux, de mes ami(e)s avec qui j'aurais vraiment aimé fêter ça ! Mais j'ai quand même passer une journée de rêve, c'était férié ici en plus, que demande le peuple ? J'étais magnifiquement entourée, j'ai fait du yoga, une balade, une soirée hyper sympa avec mes fellows de Bali. Mon doux m'a envoyé des fleurs par la poste, ma famille une vidéo hyper touchante dans laquelle ils me souhaitent tous un joyeux anniversaire et tous mes amis de coeur et d'amour des messages adorables.



Je m'en souviendrais de mes 25 passés sur une île au bout du monde. J'ai d'ailleurs filmé toute la journée, un jour j'aurais peut-être le temps et la motivation pour monter tout ça ♥


Ps : J'ai même eu le droit à un petit gâteau en Mangosteens de la part de mes collègues ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

۞ Merci pour votre petit mot ۞