lundi 20 octobre 2014

Liebster Award Tag - mes réponses

Muriel du blog "From Muriel With Love" (et dont je suis totalement raide dingue rapport à son style de malade posé sur un corps de princesse runneuse)(et aussi rapport à ses articles toujours un peu barrés) -BREF- Muriel  dite Mumu donc, m'a taguée et comme, en plus, j'ai pas trop d'idée d'articles en ce moment, ça tombe à pic !



Pourquoi as-tu ouvert ton blog?
♥ Depuis que je suis en âge de faire des trucs un chouilla perso sur internet (genre 17 ans), j'ai un/des/beaucoup trop/ de blogs (Skyblog, je crie ton nom !). Cela faisait un bout de temps que je ne m'y étais pas remise, j'avais très envie d'écrire et surtout de partager (notamment quant à la cup...), d'où la ré-ouverture de celui ci, qui était depuis 2012 je crois un blog photos...

Quels sont les sujets que tu préfère aborder sur ton blog? Les articles que tu préfères rédiger?
♥ J'adore poster mes derniers achats (humhum) mais surtout j'adore parler de trucs un peu perso mais auxquels je crois, j'hésite pas à mettre pudeur et cie de côté quand je pense que c'est nécessaire. J'aime partager des docus qui m'ont touchée, cela m'a tenu a coeur de vous parler du harcèlement ou encore de la coupe menstruelle

Quels sont tes sujets préférés sur les blogs des autres? (mode, random, cuisine, tests etc)
♥ Je ne me lasserais jamais des articles mode et tatouages

 Gagnes-tu ta vie avec ton blog ou est-ce juste un hobby?
♥ LOL - obviously je n'en tire pas un pesos :)

 Quel est ton rêve le plus fou?
♥ Etre publiée un jour, pour de vrai

 Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite dans ta vie?
♥ Je ne suis pas très "spontan", alors des trucs de dingues j'en fais pas des masses... On va dire le truc qui a le plus changé ma vie : décider de prendre un billet en 2011 pour le voyage qui changera ma vie, le départ à Berlin



Qu'y a-t-il dans ton sac à main en ce moment?
♥ Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir héhé

 Quelle est ta plus grande qualité?
♥ Un penchant irrémédiable pour les blagues scabreuses et qui ne font rire que moi doublé d'une faculté de réalisation des tomates-mozza à couper le souffle (en fait j'utilise de la mozza di buffala c'pour ça)

Quel est ton plus grand défaut?
♥ Certain la nomme procrastination pour être élégant, d'autre parle de poil dans la main et moi je dirais que j'ai simplement une préférence très marquée pour les instants de méditation et recentrage sur moi-même (surtout quand je dois réviser, ou prendre des décisions... Et oui je me recentre en regardant Grey's anatomy, so what ?)

 Quel objet sauverais-tu si ta maison/ton appartement était en flammes?
♥ Ma cup ! (non j'déconne, mais comme on dit, jamais deux sans trois !)

As-tu un surnom dans "la vrai vie", si oui, lequel?
♥ Poussin, Nanou, Ana, Baby, Meuf, Vieille branche, JP... - de grands classiques somme toute !

-------
J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées chères lectrices :) Je taggues toutes celles qui ont envie de faire ce tag, et vous pouvez même répondre à ces questions en commentaire, je me ferais une joiiiie de les lire - J'vous bisoute !

11 commentaires:

  1. Coucou, comment vas tu ?
    J'ai beaucoup aimé lire tes réponses, tu es spontanée, j'aime ça ! Je crois que nous avons le même défaut au niveau des révisions, ma plus grande devise dans ce domaine "Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain !" et au final, ça se termine souvent pareille : je découvre le cours à apprendre la veille de l'exam (notamment quand c'est un cours qui ne m'intéresse pas) ! Parfois ça passe, mais ça casse aussi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. hola poussin:)
    ahahs sympa ce post. alors comme ca tu fais de très bonnes tomates mozzas?
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A défaut de réussir quelconque autre plat de plus de deux ingrédients :D
      (J'exaaagère)

      Supprimer
  3. Ravie de te découvrir au travers de ces quelques questions :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. tu me les livres quand tes tomates/mozza de malade???!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Le secret ? Utiliser de la mozzarella di buffala et non de la mozza plastique/basique :D)

      Supprimer
  5. AHHH voili voilou les réponses!! (et oui je débarque, le déménagement toutçatoutça >_< )

    J'adore lire ces réponses, et j'adore surtout ta plus grande qualité :-D (les blague qui ne font rire que moi, ça me connait!!)

    en tout cas merci d'avoir répondu! ça m'a fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!!!

    Bises

    Mumu

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce genre d'article vraiment sympa !
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. Super article en tout cas! xx
    https://letempsdesprunes.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

۞ Merci pour votre petit mot ۞