mercredi 10 septembre 2014

◆ Revue Green Beauty - le shampooing sec Timotei ◆

Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui je viens pour vous parler de ma dernière acquisition,  le shampooing sec de la marque Timotei.  Celles qui me lisent savent que je suis pleine d'amour pour le shampooing classique 0%, cependant le changement de la qualité de l'eau entre Berlin, Metz et Avignon a un peu flingué mes cheveux et malgré une routine capillaire qui se met bien en place, si je m'écoutais je les laverais tous les jours... et nooooon, il faut pas c'est mal. Je sais que sinon, c'est le début de la fin.
BREF. Comme je trouve que le shampooing Timotei, il est carrément cool, je me suis laissé attendrir par la version shampooing sec, dans l'attente d'emménager et de me mettre à fabriquer le mien de toutes pièces hehe.
Verdict :
- application très simple, spray doseur parfait
- odeur très agréable
- laisse les cheveux frais et propres (rapport à d'autres qui ont plus tendance à me les graisser, shampooing sec DM, je crie ton nom)
- donne un petit volume des plus sympas
- prix entre 5 et 6 euros
Voilaaaaaaa ! Et vous ? Votre shampooing sec chouchou ? Vous avez déjà testé celui ci ?

4 commentaires:

  1. J'avais jamais envisagé l'achat d'un shampoing jusqu'à ce que je me fasse couper le toupet en frange. Depuis, c'est un peu une question de survie sociale > la frange grasse n'aide pas à se faire des amis < :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha, mon dieu comme je te comprends ! Souvenir de mes années frange plus jeune, la tête dans le lavabo a shampooiner les trois ptits chveux qui la constituait ... :D

      Supprimer
  2. Moi j'ai le lulu organics mais en matière de prix c'est pas la même chose, en tout cas j'utilise le shampooing et il est très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu sur ton blog ! Il a l'air vraiment chouette mais pour le moment, rapport à mon budget c'est un trop cher :)

      Supprimer

۞ Merci pour votre petit mot ۞