samedi 6 septembre 2014

♥ Revue beauté - La Tangle teezer ♥

Bonjour bonjour ! Comme c'était prévu, c'est la course, je fais des aller-retours Aix-Avignon sur commande et je visite des dizaines d'apparts mais CHAMPAGNE - J'ai trouvé !-. Bref, la rentrée c'est lundi. bref, au moins il fait hyper beau ici. Cette aprem je vais à la PLAGE, bref, ça roule :)

Aujourd'hui je voulais faire une ptite revue sur la Tangle Teezer, ça fait à peu près un mois maintenant que je l'utilise et dans plusieurs commentaires j'ai vu que certaines d'entre vous se tâtaient à l'acquérir. Assez simplement, j'ai décidé de faire une partie - et une +.

Si je vous avais écrit cet article il y a deux semaines, j'aurais eu tendance à vous dire que c'était vraiment de la grosse arnaque. Pendant une semaine, j'ai utilisé la brosse de ma reum, et je n'ai pas eu l'impression de voir une différence, et puis j'ai réutilisé la TT, et là, lustrage intense, brillance extrême. OK, ça change tout !

La tangle teezer



Les plus

♥ Les picots, ils massent le cuir chevelu et c'est trop agréable
♥ La forme ergonomique de la brosse, pratique à utiliser, pratique à transporter
♥ L'effet lustrant au top
♥ La brillance apportée aux cheveux après un passage
♥ Ça démêle rapidement (après je n'ai pas la crinière de Shakira, donc je ne peux pas dire que c'est le cas pour tout le monde)
♥ Le côté "le plastique c'est fantastique", qui du coup se nettoie beaucoup mieux qu'une brosse normale et à pas tendance à moisir à moitié entre les picots et la partie textile.

Les moins

♥ Le prix. Parce que OK une brosse, je la garde environ 8-9 ans (hum)(c'est degeu?)(oopsi), mais celle ci par exemple n'est pas adaptée pour l'utiliser quand je me lisse les cheveux, une brosse longue est plus utile. Mais je suis pas trop adepte du 15 brosses pour 15 utilisations différentes.
♥ Il y a certainement d'autres brosses sur le marché qui offrent ce pouvoir lustrant bluffant (?)
♥ Pour moi il n'y a pas de démêlage en un coup de brosse, et je n'irais pas jusqu'à dire que c'est totalement indolore si j'ai vraiment de vieux nœuds (comprendre effet sortie de plage dreadlocks au sable style) qui traînent. Mais bon, sur capillarité dite classique, c'est tout à fait efficace.

Verdict

Mine de rien, je suis contente de l'avoir acheté, c'est le genre d'accessoires que l'on peut conserver très longtemps (si jamais un picot se pète dans 3 mn, je pleure sur mes chakras de moule morte). Bonus, mon mec en est fan. Sur cheveux court, on constate aussi un effet "coiffant" assez cool !

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire sur mon expérience Tangle Teezer, j'espère que cela vous aura aidé à vous décider et dites moi ce que VOUS en pensez ! Bisous bisous ♥

25 commentaires:

  1. Je me tâtais mais il semblerait que ton article me fasse changer d'avis d'ici les prochaines semaines ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voici une brosse qu'il faut vraiment que je teste ! Merci pour le partage de ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas encore acheté , j'hésite un peu mais comme il y'a beaucoup d'avis positifs , je pense craquer quand même ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai franchi le cap il y a quelques mois et cette brosse a changé ma vie... sans avoir une crinière à la Shakira, perso c'est quand même un peu pelletée de foin en mode sauvage, et ce au premier courant d'air. Non seulement cette brosse diminue de moitié mon carnage capillaire à chaque brossage, mais en plus, je ne pleure plus de rage en insultant les picots sadiques. Tout bénef.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, un avis crinière sauvage est toujours bon à prendre !

      Supprimer
  5. ah elle fait parler d'elle cette brosse! les avis sont souvent plutôt positifs, merci à toi d'avoir énuméré tous les points, les bons comme les mauvais!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air bien ! J'aimerai beaucoup tester! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce petit format qu'on peut facilement garder dans son sac ! Par contre, je trouve que ces brosses font les cheveux électriques :( Bisous !

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, mais bizarrement, moi ça ne me l'a fait qu'en vacances ... Pendant une semaine, j'avais les cheveux super électriques après le passage de la TT, et depuis, plus rien ... !

      Supprimer
  8. Je suis revenue à la brosse classique moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par lassitude de la TT ou pour d'autres raisons ?
      J'aimerais bien connaître ton avis plus en détails :)

      Supprimer
  9. J'entends beaucoup parler de cette brosse actuellement et je serais curieuse de la tester pour voir le résultat sur mes cheveux.
    Merci pour cette revue en tous les cas et toutes mes félicitations pour ton appart ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro !! Tu me diras ce que tu en as pensé :)

      Supprimer
  10. J'ai entendu beaucoup de bien de ces brosses et je dois dire que ça me tenterais bien de la tester :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'pense que ça vaut le coup d'essayer :) Comme ça tu m'en diras des nouvelles !

      Supprimer
  11. Je l'ai en rose et je l'adore a présent je ne pourrais plus m'en passer.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai hésité avec la version black/gold héhé...

      Supprimer
  12. Tu m'as donné très envie de me la procurer, merci pour ton avis !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Elle a l'air top cette brosse! Merci pour cette revue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

۞ Merci pour votre petit mot ۞