mardi 29 juillet 2014

☼ Manger de jolies choses à Berlin ☼


Bribes de Berlinades - beaucoup de nourriture évidemment... Qu'est-ce qu'on peut manger dans cette ville ! Je me fais souvent la réflexion que pour moi, tout tourne autour de la nourriture ou des cafés ici : "Je connais un super café...", "Là-bas c'est génial pour bruncher", "Les sandwiches sont toastés, divins et pas cher...", "Regarde comme ça à l'air cool de manger posées à cette terrasse", et j'en passe, et des meilleures !
Ici, il fait bon vivre et chaque café, chaque resto a sa petite touche perso, cette petite déco, ce petit menu, ce jardinet, cette terrassounette qui donnent absolument envie d'y passer des heures et des heures.


 Indien at Maybachufer

  Indien at Maybachufer

 Chocolat plein de mousse - at Fräulein Wild, Kottbusser Tor
 Streetart- Hackesher Hof
 Burgeramt - Boxhagener platz
Limonade fraichement pressée - Klunkerkranich arkaden neukölln
Salmon toasted baguette & bagel - Impala Coffee Eberswalder Str. (Le café où je travaillais en 2012 *émotion*)
Brunch - Morgencafe Görlitzer Bahnhof

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Aha merci ! Moi -même, en les re-regardant à l'instant... Je me ferais bien un poulet Tandoori !

      Supprimer
  2. Miaaaam ! Jamais été à Berlin mais c'est une ville que j'aimerais découvrir (et pas pour la nourriture à la base, mais là ça me tente aussi hihi).

    Contente de découvrir ton blog

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de belles choses à voir dans cette ville... :)

      Supprimer
  3. je veux reviiiiiiendre!

    RépondreSupprimer

۞ Merci pour votre petit mot ۞