mardi 18 juin 2013

L'Abécédaire

Je bouillonne d'idées mais je manque d'organisation et de temps. J'ai la fâcheuse tendance de commencer des tas de choses et d'être toujours la plus motivée de tous... Je m'éparpille. Depuis quelques temps, longtemps même, j'ai envie de tenir un blog pour de vrai. Et d'écrire. Je ne sais pas si ce sera bon, mauvais, moyen, rattrapable, à améliorer ou définitivement perdu mais... Je crois que tant que je ne me serais pas jetée dans le grand bain. Apres mille Tumblr's, 385 blogspots et je ne compte même pas les autres... Bienvenue sur l'Abécédaire. Mon concept? Chaque jour une lettre et ce qu'elle m'inspire, texte, photo, dessins, moodboard... Il n'y a ni règles ni impératifs.

Je vais donc profiter de la lettre A pour me présenter. Anaïs, un peu paumée et passionnée. Toujours. J'aime les phrases courtes, les idées, les mots. Il est tard mine de rien et l'inspiration laisse place à la fatigue, au moins ce blog est crée!
Ici j'ai envie de parler de tout... D'aborder des questions de société qui me taraude, de parler de ce qui m'indigne ou me passionne, de partager mes dessins, mes coups de coeur, mes photographies. De parler de mode, de beauté, de voyage, d'art, des gens que j'aime. J'ai envie de partager,

En vous souhaitant une bonne visite,

Anais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

۞ Merci pour votre petit mot ۞